jeudi 23 décembre 2010

Ta mémé fait du vélo!



Je t'aime.


4 commentaires:

  1. Le petit caniche sournois (&. masquée..)26 décembre 2010 à 08:52

    Mon dieu, ma deesse adorée! Tu illumines ma vie de ta... ta... euuh... ton intelligence et ton génie, ta beauté magnifique et ta philosophie philosophique! Je sacrifierai un taureau impuissant à ton honneur et un chameau à 4 bosses et 2 pattes! un chat aveugle, un kangourou rampant, une vierge effarouchée, un cowboy indien, un ours malade!

    Et sinon la vie c'est trop la loose.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle ta photo avec l’encens !

    Kelli

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'aime beaucoup tes photos parce que ce ne sont pas les photos plus -"parfaite" ou professionnelle ou qui raconte une histoire ces photos je trouve te raconte toi ! elles racontent les petits instanst précieux d'un moment de ta vie, si banal et important à la fois ! elles racontent ce que tu aimes, qui te fascine ou n'importe quoi d'autre, mais sous ton objectif et se dans la plus grande simpliciter. J'aime aussi beaucoup le style noir et blanc cela apporte de l'authenticité aux photos :) & ma préfère c'est celle avec l'encen j'adore comment la fumer y apparait.

    RépondreSupprimer
  4. Crucifiée, du fond de ma cave, entourée par les chauves-souris.27 décembre 2010 à 08:39

    Sinon, sans déconner, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer