jeudi 23 décembre 2010

Quand le philosophe me répond, je ne comprend plus ma question.

Mes salutations!
Dur de recommencer après une si longue absence... Trop occupée je pense, j'ai arrêté d'écrire, de prendre des photos, toutes ces conneries me sont passées au dessus de la tête, et je crois qu'il me prend l'envie de recommencer. Je reprend les rênes, en route mauvaise troupe!
Moi c'est Adèle je suis un petit chardon. 

J'aime la pluie & le beau temps; les couleurs; le noir & blanc; les marguerites & les coquelicots. J'aime aimer; j'aime qu'on m'aime; j'aime qu'on me déteste parce qu'au fond; moi aussi j'aime bien détester.J'aime rire; j'aime pleurer; j'aime la peinture; le pastel & la photo. J'aime les vieux trucs; j'aime la ville; les cigarettes roulées; les chapeaux melons & les bottes de cuir. J'aime la musique; la folie douce. J'aime les problèmes.
Je crois qu'en fait, je suis pleine de contradictions.

Bordel.

2 commentaires:

  1. Oh oui, écris encore, écris encore, j'aime beaucoup ce que tu écris, ça retranscrit bien ton univers, il me semble. Ne t'en fais pas, c'est normal d'être en contradiction, nous le sommes tous et d'autant plus à notre âge, et la vie elle-même en est une, on nous apprend à vivre en sachant pertinemment que la mort nous attend tous, cela dit, il ne faut pas pour autant s'arrêter de vivre (tu vois, encore une contradiction, mais j'admet que l'exemple choisi est très cliché XD)
    C'est bien que tu admettes que tu aimes détester, je crois aussi que beaucoup d'entre nous aiment bien ressentir un sentiment de haine parfois, parce que ça fait se sentir vivant :) Et puis au moins, on relativise quand on sait que quelqu'un nous déteste.
    Bref, je sais pas si ce commentaire est intelligent, mais je t'encourage à continuer demoiselle, ton style ne pourra que s'améliorer ;)
    Ps : C'est pas bien de fumer, vilaine!
    Chaïnaise. (Je met mon prénom à la fin, car je ne sais pas très bien me servir d'un ordi, et oui moi aussi j'aime bien les vieux trucs, style me servir d'un pigeon voyageur plutôt que d'internet pour faire passer mes messages, mais bon, technologie oblige! En route vers l'avant, camarade!)

    RépondreSupprimer
  2. Il était temps ! Tes zolis articles et tes zolies photos ont manqué ! Continue à mettre d'autres articles, il est pas assez long :3

    Bisouuus! Kelli

    RépondreSupprimer