dimanche 26 décembre 2010

Bordel, mon appareil photo va bientôt choir.











     Je crois que j'ai pas très envie d'écrire.

1 commentaire:

  1. OUAIS, ouais, alors écoute, je ne sais pas si je suis réellement la personne appropriée pour te donner un point de vue sur le côté purement "artistique" de tes photos, mais d'un point de vue esthétique et de mon humble point de vue et bien Sa mère le roseau en soutane, J'A D O R E !!!! Je ne sais pas où est ce que tu puises l'imagination de te dire "bordel, je vais prendre mes pinceaux et mon fouillis en photo" mais en tout cas, c'est fort réussi! Tu es aussi super jolie sur les photos.
    Puis, ta façon d'écrire très chère, vous avez un talent imprononçable pour choisir les mots qui vont donner une certaine "fraîcheur" un certain "punch" à vos propos même les plus anodins prennent de suite vie ;)
    Enfin bref, à la lecture comme à la vue, ce blog reste selon moi, très agréable.
    Chaïnaise.

    RépondreSupprimer